Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 15:03

Que penser, que dire, que faire ?

Aujourd'hui, on est tous sonnés, abattus, déboussolés par ce vendredi noir,

Ce 13 novembre français qui fait écho à un 11 septembre americain encore si présent dans nos têtes .

Là presse titre "La Guerre"....

Aujourd'hui, je ne sais pas réfléchir, réagir, prendre des positions, approuver ou contester celles de certains. Je respecte et salue l'État et les forces de l'Ordre dans l exercice de leurs immenses responsabilités

Je ne peux que penser aux victimes ,aux blessés, à leurs familles et amis.Je me sens de leurs familles et amis. Je suis en deuil et j'ai mal avec eux.

Il y aura Avant ce 13 novembre et Après ce 13 novembre. Nous ne sommes plus les mêmes. .

Nelson Mandela à dit : " le courage, ce n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre"

Oui, J'ai peur et Oui , je veux la vaincre

C'est nécessaire pour notre société, pour notre République, pour nos enfants.

Nous ne pouvons pas marcher ensemble comme en janvier mais faisons nous tous signe de fraternité avec une petite bougie sur notre fenêtre ces soir et les jours prochains.

Bon courage à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires