Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 20:58

jardin-2008.JPG

 

 

 

 



















Voici les 1ères fleurs de mon jardin, des perce-neige ; 





En parlant de fleurs, il y en a aussi dans les journaux et cette fois-ci, c'est Yves Coussain qui en reçoit un gros bouquet...



100_2366-copie-1.JPG


























C'était la Montagne de samedi, un article simple mais juste et étonnant de la part d'un journaliste parfois plus " testu " que d'autres et qui sait offrir toute une palette de fleurs avec sa plume : du plus gros cactus  aux plus belles roses pleines d'épines en passant parfois par des bambous bien verts ..



Certains sous-entendus très subtils vont peut etre faire toussoter certains dans leur gilet amidonné de certitudes mais...c'est pas mal vu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lightman 21/02/2008 08:04

J'ai une vision moins idyllique... Coussain n'étant plus aux affaires, il ne représente plus de "danger" pour quiconque, chacun peut dès lors enterrer la hache de guerre :-)

nicole moissinac 21/02/2008 11:15

Tu as raison mais en partie.Les" haches de guerre" ne s'enterrent pas comme ça en politique (j'en sais quelque chose) et quand les gens sont libres, ils parlent plus librement et peuvent etre encore plus "génants" que quand ils étaient aux manettes.Tu me l'as dit toi meme pour mon blog maintenant que j'arrete le conseil,( meme si on ne peut pas comparer le petit électron libre que je suis , sans influence).De plus , en politique, j'ai remarqué que les plus "vivants" peuvent mourir très vite ( à la hache de guerre...) mais les plus " morts" peuvent ressusciter très vite aussi...L'essentiel , c'est que ça avance et pour que ça avance, il faut bien mettre un peu d'electricité, non ?