Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 07:21
Bonjour mes ami(e)s canidés et humains

Ce matin j'ai un peu de mal à émerger... C'est dur la vie de chien !!!
Je sais, j'ai une position bizarre pour dormir

Mon "psy-chien" dit que cela signifie que j'ai confiance en moi et en l'avenir ....

Bon, c'est pas tout , j'èspère que mes croquettes du matin sont prètes ; la juste dose et équilibrées biensur (n'oubliez pas que ma maitresse est "diététi-chienne!!!)

Mon programme de la journée ?

Ce matin, je bosse au bureau : j'assiste ma maitresse dans ses consultations, je détends l'atmosphère, fais l'accueil, occupe les gosses 



Cet après-midi, je ferai un peu de sport dans le jardin; j'aimerais bien organiser un tournoi de foot canin car je me débrouille pas mal ( je regarde l'euro 2008 à la télé et franchement,  hier soir, c'était pas folichon la prestation des humains...)


Bon allez, je descends dans la cuisine, j'entends le doux bruit des croquettes qui tombent dans mon écuelle

Grosses bises à ma copine Cali aveyronnaise. T'as l'air sympa meme si t'as pas la meme couleur et le meme gabarit, mais nous les chiens, on n'est pas raciste, on se serre les pattes entre nous

Allez, bonne journée, amis de tous poils

Sécotine

Partager cet article
Repost0

commentaires