Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 22:26

Dimanche, soleil, transat, mon quotidien local...tranquille !

Bien l'interview de Bruno Faure, notre Monsieur Tourisme du Cantal; c'est quelqu'un que j'aime bien: qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit...évident mais pas si courant !

 Je continue; Trop de foot, trop de tennis, pas assez de rugby : on a en Auvergne en ce moment La Coupe Du Monde des moins de 21 ans !!! je trouve qu'on n'en parle pas assez ( je vais voir la finale à Clermont le 25)

Allez, j'arrive aux pages nationales et politiques. Là je tombe en arret.

Je milite pour la liberté d'expression et de  toutes les pensées dès l'instant ou le respect reste à la base.

L'article reprend une phrase de Mr BAYROU lors de sa présentation de projet:

"Se debarasser de le connerie de l'apartheid droite gauche"!!!

Comment un UDF, peut dire cela ? Quel manque de respect vis à vis de ceux qui ont subi l'apartheid dans toute son horreur ?

Ces analogies ne sont pas dignes d'un responsables politique (qui n'hésite pas à se comparer à Henri iv et De Gaulle dans la foulée!!!).

A trop chercher la formule ou le slogan pour faire un "coup" médiatique, on risque de perdre son ame...si tenté qu'on en ait une ! ...

Nicole Moissinac

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le respect que je porte à Mr Bayrou avoisine le zéro absolu. Il est l'exemple du politicien franchouillard qui ne pense qu'à exister au mépris de tout et de tous et qui pour cela est prêt à tout.<br /> A l'approche du 18 juin, je me permets de rappeler que, pour quelques grands hommes politiques d'autrefois, le souci premier était l'avenir de la France et des Français, pas celui des partis qui sont toujours des "partis de jadis" et de quelques chefaillons "au rancard".<br /> Bien cordialement
Répondre
J
On peut dire que Bayrou brasse large, dans son désir effréné d'exister!<br /> Il veut même couper l'arbre acueillant, grace auquel il est monté, après en avoir dérobé les cerises!<br /> Pas de chance pour lui! La cueillette a déjà été faite et les branches fragiles sur lesquelles il s'appuie, pourraient bien le laisser tomber sans que pour autant l'arbre soit déraciné!
Répondre