Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 07:07

Connaissez-vous l'UNION DU CANTAL en vente en kiosque 2 fois/semaine ?

Achetez le aujourd'hui. Vous découvrirez une interview intéressante sur la politique locale...

Sans polémique ni prétention, les questions sont posées simplement, les sujets sont traités simplement et clairement

Ce journal a une connotation agricole et un lectorat agricole majoritaire.

Seulement, il sait évoluer avec ses lecteurs. Les agriculteurs sont des acteurs économiques dont l'activité est directement liée au monde politique culturel et social...à la vie quoi!

Au delà du cours du cochon ou du prix du lait (pas ininteressant du reste à comparer avec nos prix de consommateurs!), ce journal explore des sujets de fond et nous fait découvrir des manifestations ou expérimentations d'amenagement du territoire très concrètes.

En fait, je le trouve rafraichissant et bien en phase avec notre quotidien, nous les paysans que nous sommes tous, à 1,2 ou 3 générations près.

Il sort le mercredi et le samedi. De ce fait, ils n'ont pas les avis d'obsèques biensur!!! Sinon, la concurrence serait plus rude pour l'autre journal quotidien.

Bref, c'est un ton différent que moi, j'apprécie

Essayez, vous me direz et cherchez bien le scoop du jour...interview exclusive ...

Nicole Moissinac

Ps : je n'ai pas d'actions...c'est simplement ma "blog'attitude" : quand j'aime, je le dis; quand j'aime pas , je le dis!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Programme de la fête:<br /> http://wiki.cantalpassion.com/index.php/Actualit%C3%A9s_cantaliennes#1_et_2_juillet_2006
Répondre
J
Bonjour,<br />   Je vous ait répondu en perso,...  pas de probléme dés que vous avez besoin, je suis là.<br /> Alors @ bientôt.<br /> PS:  Je sais que les cantaliens aiment les fêtes du pays alors Samedi 1 et  dimanche 2 juillet fête du pain à Bourcenac (Saint-Cirgues-de-Malbert). Pain réalisé et cuit à l'ancienne.
Répondre
J
Bonjour,  oui je viens de voir le journal "L'union" est surtout l'article, l'interview de Mr Coussain!!  Quelle bonne nouvelle ( malgré le regret que Mr Coussain est décidé de stopper petit à petit sa vie politique, mais il vaut mieux partir avec la tête haute!!! (lol) ). L'autre journal quotidien va être jaloux?!!    Ils réfléchiront.  <br /> Dans tous les cas, vous (Nicole) ou Vincent DESCOEUR aux législatives, je  vous soutiendrez. <br />  L'été politique Cantalien commence bien !!!
Répondre
N
Merci Mr Juju pour votre soutien<br /> Je ne vous connais pas mais cela ne saurait tarder...car l'équipe se monte et on a besoin de vous<br /> Peut-etre le prochain blog vous concernera...