Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:53

 

P1020030cantonales1.JPG

 

 

P1020027.JPG

 

 

M'enfinnn ! Pour une fois que je fais preuve d'un grand silence exemplaire...!!!!

 

Ma parole, va falloir que je fasse ma Ségolène !!! lol lol lol

 

 

 

Plus sérieusement,  présidente du Parti Radical Valoisien du Cantal, d'une part,  candidate sur ce canton en 2004 avec un résultat de 38,95% face à Alain Calmette d'autre part, tout cela  ne peut pas me laisser de marbre.

 

Mais au delà de l'effet d'annonce,dont j'ai été la première surprise, les électeurs du canton méritent mieux que la présentation d'un simple  échiquier presque pré-joué  pour eux d'avance.

Ce n'est pas ma conception de la démocratie

 

Je reçois depuis une semaine appels et mails d'aurillacois curieux et  étonnament encourageants

 

 

Dans les semaines qui viennent, je leur expliquerai ma démarche , mes raisons et tout l'environnement qu'ils sont en droit de connaitre.

 

J'ai commencé ce blog en 2006 , alors conseillère municipale pour compléter les compte- rendus du conseil que je trouvais, et c'est normal, pas complets dans la presse  ( la vidéo a bien résolu le problème)

 

Ensuite , j'ai continué comme une conversation à batons rompus avec des lecteurs libres , volontaires, et parfois heureusement contestataires, sur tous les sujets qui m'interessent, en particulier la ville d'Aurillac.

 

 

J'ai la particularité de dire les choses comme je les pense, ce qui m'a un peu donné une réputation de rebelle, alors que je déteste profondément toutes les relations conflictuelles.

 

Mais bon, entre " s'écraser" ou bien "rentrer dedans" je préfère toujours négocier de façon constructive et éclairée, une position bien centriste...

 

Mais bon encore, on ne maitrise pas tout, comme par exemple , la presse ...( et c'est d'ailleurs fort heureux)

 

 

Sur ce début de réflexion, préambule à bien d'autres, je vous souhaite une bonne soirée au chaud et vous dis à très bientot

 

 

Nicole Soulenq Moissinac

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aurillacdiet - dans politique
commenter cet article

commentaires