Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 14:43

 P1030976.JPG

 

 

Il est paru dans la presse avec une petite erreur et des impasses mais ce n'est^pas grave : il est paru 

 

La petite erreur, c'est le titrage Modem du communiqué : les radicaux ont soutenu François Bayrou,  le seul candidat centriste au 1er tour ( après la défection de J.L.Borloo) ,  Bayrou et ont participé au travail de l'équipe de campagne BAYROU 2012 mais les radicaux  ne font pas partie du Modem.

 

Voici le communiqué en entier que nous avons écrit en commun lors de notre réunion d'entre 2 tours du mercredi 25 avril  , avant le débat télévisé entre les 2 candidats et avant la prise de position de Mr Bayrou, en toute démocratie et en toute indépendance .

 

Cordialement 

 

Nicole

 

 

.....................................................................................................................................................................................................................

"

      Les Radicaux Valoisiens du Cantal se sont réunis pour décider démocratiquement de leur engagement pour le 2nd tour des élections présidentielles.

 

Nous sommes attachés aux valeurs de Liberté, Egalité et Fraternité, fondements de notre République et du Parti Radical depuis sa création.

C’est rassemblée et solidaire que la France pourra relancer son économie créatrice d’emplois et rembourser sa dette.

 

C’est pourquoi la course effrénée aux voies et thèses du F.N.  du Président-candidat Nicolas Sarkozy nous inquiète toutes et tous. Ces dérives et cet esprit de division entre des catégories de Français  sont à l’opposé de la Société Humaniste et Laïque que nous devons reconstruire.

 

A ce titre, les adhérents de la Fédération Cantal du Parti Radical qui ont voté François Bayrou au 1er tour,   ne voteront pas  Nicolas Sarkozy au 2nd tour de cette élection présidentielle "

 

......................................................................................................................................................................................................................

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aurillacdiet
commenter cet article

commentaires