Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:16

Il est 20h15, je rentre de 3 h de porte à porte avec mon suppléant aux Alouettes.

Jusque là comme toujours, excellent accueil et discussions interessantes.

En rentrant, nous faisons un tour des panneaux d'affichage comme d'habitude avec, sur les panneaux à surface pour 3 affiches, l'habitude d'en coller une des notres et laisser les 2 autres places libres pour les autres candidats , par respect.

Nous arrivons devant un panneau à Belbex avec 3 affiches du meme candidat ( gris-bleu et vertes)

Nous plaçons la notre et lui laissons les 2 autres , sans nous poser de questions

Une voiture arrive se gare  devant nous, à fond. L'homme nous laisse faire et nous dit  sans se présenter ni meme nous saluer " ça y est vous avez fini ?"

Je lui réponds: "'il vous reste 2 emplacements, allez-y" sans savoir pour qui il colle.

Sans rien dire, il passe devant nous, décolle notre affiche , la met dans la poubelle à coté et nous dit " moi je recouvre tout',

Il monte dans sa voiture et repart en trombe.

Et voilà le panneau à nouveau 3 fois gris et vert

Moi qui voulais me mettre à sa gauche , comme je me suis mise à la droite du sortant pour etre bien au centre !!!

Cette façon d'agir rappelle d'anciennes méthodes peu reluisantes !

Décoller pour dégommer, ça doit etre ça !

Alors , on remet la gomme et on refait de la colle mais...on ne tombera pas dans le panneau de ces attitudes qui ne planent pas bien haut !

 

Nicole Soulenq-Moissinac

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires