Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 22:01

 A partir de 0 heure tout à l'heure , il est interdit de communiquer sur internet au sujet des cantonales

 

Il est 22het nous partons faire une dernière tournée d'affichage , un peu vaine car vites recouvertes, mais c'est le jeu( plus que la règle)

Alors, mon dernier message veut remercier  très sincèrement toutes les personnes engagées ou pas qui m'ont apporté soutien et aide dans tous les domaines .

Je termine cette campagne un peu sur les rotules mais avec la sensation d'avoir bien fait "mon travail de candidate".

Nous avons fait une campagne un peu "décalée" aussi bien dans le fond que dans la forme, et cette campagne a été d'autant plus fidèle à ce que nous sommes et ce que nous souhaitons faire et etre ,si nous sommes élus !

 

Avec des moyens limités mais d'autant plus de simplicité et sincérité, nous avons fait beaucoup de porte à porte dans tous les quartiers, sans biensur voir chacune et chacun mais un grand nombre tout de meme.

 

Maintenant la balle est dans le camp des électrices et électeurs.

J'èspère que vous irez voter nombreux et que nos propositions et notre état d'esprit sauront  vous convaincre .

 

Rendez-vous dimanche et surtout dimanche soir

Bon week-end ensoleillé à toutes et tous

Une chose est sure : dimanche , c'est le printemps  ...et je vous souhaite un bon début de printemps

...pour le 2ème tour !!!

 

Nicole Soulenq-Moissinac

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aurillacdiet
commenter cet article

commentaires

théo 22/03/2011 21:52



Je ne partage pas vos idées (je vote à gauche) mais je trouve que votre blog est le signe d'un engagement politique salutaire en ces temps de résignation, de cynisme et d'intolérance. La
politique est noble quand elle est exercée par des gens vraiment passionnés. Vive la démocratie, aujourd'hui, demain, toujours....


Cordialement,


Théo (Aurillac)



aurillacdiet 22/03/2011 22:34



Merci Théo , vous pouvez voter à gauche et partager certaines de nos idées aussi ; l'inverse est vrai pour moi comme je patage certaines idées de droite meme peu . Et surtout, je me situe au
centre pour proposer cette philosophie de solidarité responsable  et de respect des diverses convictions comme religions.


Je fuis le sectarisme aussi présent à gauche qu'à droite. Je considère l'abstention comme une rébellion silencieuse vis à vis d'un système dépassé et pas toujours digne de confiance, et lisible
dans le quotidien et les actions.


Il y a une sacrée refondation de la politique à faire, dans tous les camps. Si de cette crise de la mobilisation, on se relève plus sain , plus passionnés et plus vrais, ..."demain sera parfait"
comme dit le dernier tube de l'ex-" télephone" dont j'ai zappé le nom !!!!