Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 08:19

Bon, c'est sur, j'ai besoin de repos et je vais programmer ça bientot  mais bon, les rèves, ça se commande pas et c'est , du moins dans mon cas , souvent très ...ouf !

 

Ce matin, j'étais encore dedans au réveil et voilà mon rève  :

 désolée pour ceux qui s'attendent à des fantasmes d'alcove ....rien à voir...quoique !!!

 

Dans mon rrève ce matin,  la vie politique française avait totalement changé , mais alors totalement et c'était la grande panique !

 

Figurez-vous qu'hier , Ségolène Royal avait super bien préparé son arrivée au ministère : une journée au SPA : gommage, peeling,massage, maquillage,le tailleur super bien coupé , la blouse bleue flatteuse au teint et souple sur les hanches  et le chignon flou piqué à la NKM d'avant...  Bref...rayonnante notre Ségolène nationale ...

 

Notre président, un peu enervé et nerveux après la cata des municipales , était tout absorbé par son switch Ayrault-Valls et Vallses collatérales... avec l'envie pressante de dégager vite en touche  à Bruxelles pour un peu d'air .

 

Il regarde vite fait si tout se passe bien sur sa télé dans l'avion et , et , et , il tombe sur la prise de fonction de son ex et là...waouh !!! scotché notre François, estomaqué !!! re-coup de foudre ...exit les Anne, Valérie, Julie & Co.... la ré-vé-la-tion !

 

Il la re-découvre , il la regarde avec un oeil tout neuf : - finie la compet pour diriger le pays, c'est fait, finie la compet des autres nanas, il est celib ou presque, finies les guerres d'appareil de parti, c'est lui le big boss...il est liiiiibre Max ( euh François).

Allez, il prend un petit whisky sec, un deuxième et hop , il prend son téléphone et l'appelle pour la féliciter... , l'encourager..., la conseiller... et lui propose pour mieux travailler....de le rejoindre à Bruxelles !!!

 

Eh Oui, ça traine pas!!! C'est le credo du nouveau gouvernement : à fond, droit devant ( sans jeu de mots, quoique).

On reforme, on reforme  et pourquoi pas on re-forme ...un nouveau couple !!!

 

Ségolène, fine mouche, minaude, se fait prier , hésite : elle en a assez bavé et n'a pas l'intention de repartir en galère , ni de faire un remake du passé ...mais bon...son petit coeur fait boum, boum et ça , c'est le signe principal quand meme !!!

 

Allez, après tout, rien à perdre : les enfants sont grands ,coté logement, on sera pas l'un sur l'autre, et coté boulot, on aura de quoi s'occuper chacun  et des trucs à se raconter le soir .

Bon ok, François a un peu grossi mais , moi aussi  mais pas énormément et on fera un petit régime ensemble ...

 

Je connais une diet, dans le Cantal, pas loin de Tulle , qui nous concoctera un programme assez cool et efficace ...

 

Allez François,...j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

La suite .....

Ils disparurent sur une ile déserte...Le gouvernement fut dissous...Des elections furent organisées en urgence et ...la Droite fut élue avec Copé Président !!!

Impossible de trouver un 1er ministre, tous en bagarre musclée entre eux sans compter les Fillon, Raffarin déjà dans l'opposition pour faire exploser Copé et préparer un nouveau tandem pour 2017 : Juppé-Bayrou .

 

Et là... je me suis réveillée !!!

 

Oui, je sais...je vais me soigner !

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires