Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 21:23



Surprise de voir cette photo dans le journal ce matin,je ne suis pas peu fière de vous la montrer.

J'en fais surement un peu trop mais j'assume
J'en profite surtout
-pour remercier ses sponsors ( détaillés sur son site  http://spac-performance.e-monsite.com  et souhaiter leur fidélité pour la saison prochaine
- dire qu'il y a encore de la place sur la voiture pour des petits auto-collants d'entreprises mécènes   !!!
  
-remercier également   les bénévoles de l'"Ecurie des Volcans" et précisément Jacques Carlat, le président pour la qualité de l'organisation et son dévouement  (je me souviens qu'il officiait déjà il y a au moins 25 ans!)

Bravo à tous

Nicole Soulenq Moissinac
Partager cet article
Repost0

commentaires