Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 22:43

  Bonjour à toutes et tous.

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que je suis candidate pour etre

 

Conseillère générale sur le canton Aurillac 1 

 

C'est avec enthousiasme, énergie et bonne humeur, comme en 2004, que je veux m'engager pour  Aurillac et plus largement  pour le Cantal.

 

 A travers ce modeste blog, démarré en 2006, quand j'étais au Conseil municipal d'Aurillac, j'exprime souvent mes idées, humeurs et positions.

 

Ma campagne restera sur le meme ton, sur ce support  et ailleurs:  sincère ,simple, parfois un peu rebelle mais jamais agressive.

Je ne me présente contre personne. Je souhaite , par contre faire vivre la démocratie , et vous exprimer mes idées pour le développement du territoire .

Je resterai moi-meme; j'estime avoir le droit de me tromper, d'évoluer dans mes positions, mais pas le droit de mentir .

Alors voilà, à suivre dans les pages à venir mes motivations, mon positionnement politique, et au fil des jours lmon programme en détail.

 

La campagne, je la conçois au plus près des habitants, en direct dans la rue chez eux ou en réunion.

J' organise  mon travail pour avoir un maximum de disponiblité pour cela

N'hésitez pas également à participer ici sur ce blog ou par mail ou telephone ( je publierai tous les commentaires sauf ceux qui masquent leur identité: les anonymes)

Allez, c'est parti , on se bouge pour notre bout de territoire.

 

A très vite

 

Nicole Soulenq-Moissinac

06 86 71 87 22

aurillacdiet@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà qui a de la gueule... et me paraît constituer le corpus d'une excellente profession<br /> de foi, tracée hors des sentiers battus.<br /> <br /> <br /> Cantal'oches, qui adore les emmerdeurs et plus encore les emmerdeurs, prend note. Il ne manquera pas de commenter favorablement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien "la vie sans risque, c'est risqué".<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a aussi un candidat majo dép. Comment te situes-tu par rapport à lui? Es-tu une centriste sarkophile ou bayrouphile?<br /> <br /> <br /> Juges-tu pertinentes les dernières interventions de l'opposition municipale, qui reproche à la majorité de réduire ses investissements?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vie sans risque, c'est risqué, le plus grand risque étant celui -de passer à coté de sa vie -!!!<br /> <br /> <br /> Je ne me situe par rapport à personne et me présente contre personne.<br /> <br /> <br /> La démocratie a des règles pour la faire vivre et je respecte ces règles à travers ma candidature.<br /> <br /> <br /> Déjà candidate en 2004, et au Conseil municipal de 2002 à 2008 assidue, je pense que mon intérèt pour le pays et Aurillac n'est plus à prouver.<br /> <br /> <br /> J'ai de l'énergie à mettre, des idées à proposer, des soutiens qui appuient ma façon de voir les choses<br /> <br /> <br /> Michel, à 50 ans , j'ai passé l'àge d'avoir une quelconque "bénédiction"  de qui que ce soit , ce qui est nettement différent des soutiens qui m'aident et me booste.<br /> <br /> <br /> "IL est des gens que seule la liberté peut attacher " autre petite phrase fétiche ci-dessus et que j'adore<br /> <br /> <br />  cette indépendance que je revendique  et assume, je veux la mettre au service de tous avec équilibre...comme en nutrition !!!! :))))<br /> <br /> <br /> Hé Michel, t'as zappé un épisode: je suis Borlooiste ; dans mon bulletin d'adhésion au Parti Radical, j'ai coché la case " hors UMP" avec une grosse croix<br /> <br /> <br /> Oui, je reconnais avoir voté Sarko , plutot par peur de Ségo que par Sarkozysme.<br /> <br /> <br /> Je crois fortement que le boulevard au Centre se dessine avec des positions et décisions ou l'etre humain est au centre et non le business , le CAC 40 et les compet entre personnes et<br /> territoires.<br /> <br /> <br /> Encore des questions d'équilibre, comme dans mon job et c'est pas  que de la théorie.<br /> <br /> <br /> La gestion d'une ville, c'est un budget familial ..en grand ( dit la maman et mamie !)<br /> <br /> <br /> Quand mon budget est en crise, je dépense moins, forcément.<br /> <br /> <br /> Je continue à investir aussi pour préparer l'avenir mais fais des choix plus serrés et fais des placements moins risqués<br /> <br /> <br /> Pour apprécier les investissements de la mairie, ce n'est pas le montant qui m'interesse mais la qualité et l'intéret<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te refait pas le couplet Ilot des Frères Charmes...il est tard<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />