Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:20

montagne1.JPG

 

montagne2-copie-1.JPG

 

 

Là aussi , le journaliste de LA Montagne a bien exprimé le sens de ma candidature.

L'état d'esprit ressort bien avec à la fois des valeurs et des actions concrètes, meme si la liste est loin d'etre complète.

 

C'est vrai que les articles doivent etre tous identiques pour tous les candidats et cela limite le format et les mots 

 

Nous avons eu une conversation riche et dense avec de nombreuses précisions sur mes positions, parcours et projets.

De quoi écrire des pages ...

De quoi écrire un blog...

 

En tous cas , là aussi, la presse est certes, libre mais elle  a  aussi respecté ma liberté.

 

Equilibre...balle au ...CENTRE !!!

 

J'aurais juste préféré paraitre demain, jour le plus lu mais... c'est pas moi, pas grave

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Surtout pas le c*l entre 2 chaises, ...le c*l justement pas sur la chaise du tout mais tous debouts autour de la meme table  pour que ça avance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prendre ce qui est bon des 2 côtés.. le c*l entre deux chaises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bizarre..<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à créer votre parti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Parti Radical Valoisien me convient très bien en terme de réflexion philosophique, analyse des sujets de société , toujours sur fond d'Humanisme et de respect de la République.<br /> <br /> <br /> Au plan local, mon parti est celui de tous les Aurillacois(es) qui reconnaissent des qualités dans leur maire ou leur président de Conseil Général mais ne veulent ni entrer ni alimenter leurs<br /> querelles entre  les 2 collectivités ou  les 2 ambitions personnelles<br /> <br /> <br /> Cette position centriste me permettra de travailler sereinement avec les 2 , sans état d'ame, dans l'intérèt des projets et actions à mettre en plac<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que voulez vous dire en disant : " Une candidature plus citoyenne que politique "?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je précise que c'est une phrase du journaliste.<br /> <br /> <br /> Lors de l'entretien, j'ai beaucoup insisté sur le coté très pragmatique de ma candidature en lui proposant tout une série d'idées simples et pratiques à mettre en place ( dont il a repris un<br /> échantillon dans un petit papier "halles et berges" (cf plus bas)<br /> <br /> <br /> Je crois en effet qu'au delà d'une vision comptable, certes indispensable, et de grosses annonces à gros effets mais souvent "bateau,", une foultitude de petites actions collectives pas onéreuses<br /> le plus souvent mais créatrices d'activités, et de lien valent le coup d'etre mises en place..<br /> <br /> <br /> Je vais les détailler ici, les jours prochains et en réunion publique<br /> <br /> <br /> Je serai ravie d'en discuter avec vous à cette occasion.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est ce petit catalogue au service des gens à tout age mais tout de mem fondé sur une reflexion centriste et humaniste qui a fait dire au journaliste que le coté citoyen de ma<br /> candidature prédominait au coté politique<br /> <br /> <br /> Cordialementl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />