Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 11:19

P1030502-copie-1.JPG

L'indépendance et la logique sont parfois de notions difficiles à faire passer.

Meme si j'ai affirmé ma position centriste et ma candidature indépendante, on me classe encore dans LES candidatures à droite; 

Je le réaffirme haut et fort : je ne suis plus UMP, je n'aime pas ce qu'est devenue l'UMP, je suis chez les radicaux hors UMP; ( je respecte complètement les adhérents UMP mais, ce n'est pas pour moi, c'est tout)

Je l'ai été, j'y ai crue, j'ai été déçue, j'y suis plus ! Le tatouage semble pourtant indélébile !

Si j'avais voulu etre candidature de droite, je me serais positionnée DVD

Je suis CENTRISTE , CENTRISTE, CENTRISTE 

On veut formater les gens de façon binaire ( droite-gauche, blanc-noir, pour-contre...) mais l'esprit évolue heureusement et il faudra bien maintenant intégrer la 3ème dimension : le Centre.

C'est davantage un état d'esprit qu'une appartenance à un parti . 

En effet , notre liberté de pensée et d'agir est tellement forte que Borloo et Bayrou sont restés totalement silencieux pendant ces cantonales !!! (humour car j'aurais préféré les voir plus éloquents !!!)

En tous cas, comme dit mon suppléant: "faut secouer le cocotier! " et que ça bouge !

Dès le mois prochain , on embraye notre cycle de travail sur les dossiers du bassin et du département .

La conclusion...c'est le titre (comme m'a soufflé le journaliste)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires