Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 19:18

Ca y est , Noêl se profile à l'horizon et les décos en ville annoncent la couleur

Le square vient de se parer de sapins coniques d'un magnifique bleu

Oui, c'est le bleu de l'année, le bleu St Laurent ( le meme bleu que dans les jardins Majorel de Marrakech , oeuvre du meme couturier)
C'est  la couleur de l'hiver, la "fashion touch" incontournable pour etre dans lecoup

Alors , bravo à notre "fashion maire" ( surtout qu'il a déjà anticipé la mode en investissant l'an passé )
eh ! "gouverner, c'est prévoir " a dit Machin-chose

Bref, je veux une robe de ce bleu là, comme Claire Chazal dimanche soir au 20 h !

Je pense que je vais faire les boutiques autour du square....oui mais où ?

On vient de me dire que le super magasin de chaussures en bas de l'avenue de la République à droite, fermait au profit d' une boite d'assurance !!!!
Au secours !
Tous ces services (banques, assurances)  pronent les services en ligne, gestion des comptes sur internet....
On a donc de moins en moins besoin de se déplacer dans leurs locaux
Et ils ont de plus en plus de locaux !!!!
Et pas n'importe où les locaux : les plus en vus, les plus chers aussi !!!

On leur a tellement reproché de jouer "à la bonne paye" avec nos sous, maintenant, ils jouent au"Monopoly" avec les immeubles  ? mais toujours avec nos sous ?

"On ne nous dit pas tout "!!!comme dirait Miss Roumanoff

Bref, moi, je veux une robe bleue ...et je vais demander , autour du square dans une banque ou une assurance s'ils n'en n'ont pas

Après tout , pourquoi pas ? les banques vendent de l'assurance et les assurances de la banque , et puis aussi des téléphones, et puis des vacances, et puis des permis de conduire... alors pourquoi pas des robes  ???

Non, pas la blanche à pois verts de Cerise...de chez hum hum !.
Une bleue, je veux, 
  et le meme bleu  que les sapins d'Alain Calmette , na !


Ah je rigole...mais pas tant que ça !!!!  mine de rien ...


Nicole Soulenq-Moissinac





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah oui, je vois. J'ai plus pour habitude de descendre l'avenue que de la monter, ceci explique cela. Je vois bien de quel magasin il s'agit.<br /> C'est sur, il en faut pour toutes les bourses, et la qualité se paye! Bien que l'inverse ne soit pas forcément vrai : ce n'est pas parce qu'on met le prix que ça tiendra plus longtemps... Je pense<br /> notamment aux baskets donc les ados sont friands et même si ça coute 100-120€, on n'est pas assuré que ça dure une saison...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En bas de l'avenue, à droite : Vogue??? Si c'est ça, ça m'étonne qu'un tel magasin ferme. C'est cher, mais je suis sûre qu'il a sa clientèle aurillacoise huppée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mais non , à droite en montant l'avenue; je ne connais pas le nom de l'enseigne mais magasin plus classique et relativement cher aussi mais de bonne qualité !<br /> Je pense qu'il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses ; moi-meme , j'ai besoin des 2, des chaussures relativement chères que je garde longtemps et donc de gamme classique et des<br /> fantaisies de saison que je prends dans des gammes et magasins pas chers .<br /> <br /> Pourquoi les banques et les assurances n'investissent pas à la Sablière ?<br /> Qu'on en fasse le "Wallstreet" du Cantal et...basta ...Et faisons du Centre-ville une méga-galerie marchande variéee et joyeuse pour tous les gouts et budgets !!!<br /> <br /> <br />