Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:42

vaches-a-lestive.JPG

 

 

Des vaches à la plage qui se baignent dans la mer, avec de l'eau jusqu'au milieu du dos!

 

Etonnant et amusant !

Vu la semaine dernière sur une plage marocaine

 

Pour de l'estive,C'est de l'estive, au sens propre !

 

Ceci dit , pas folles les bestioles, elles étaient pile poil, à l'embouchure de la rivière dans la mer, c'est à dire dans l'eau douce , pour pouvoir boire et etre au frais en meme temps

 

La température était de 38 °...

 

Allez, vivement un eptit 30° dans le Cantal et nos vaches à la plage dans les lacs ou les rivières...et pas que nos vaches d'ailleurs !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Phalae, effectivement, j'ai "déblogué" depuis un moment<br /> <br /> <br /> En fait, j'écris toujours mais dans l'objectif d'un livre ; je rest discrète car c'est bien plus long et besogneux que je ne pensais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux Européennes, je n'ai pas été sollicitée cette année, peut-etre à cause du thème ( la patisserie)<br /> <br /> <br /> J'irai surement faire un tour samedi en fin d'aprem, mais à titre perso.<br /> <br /> <br /> On va laisser passer l'été et on reprendra les animations diétético gastronomiques à la rentrée<br /> <br /> <br /> Un rendez-vous est déjà fixé; la fète du champignon à Prunet fin septembre<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il semble que la reprise soit difficile, vous vous faites rare...<br /> <br /> <br /> Ce we c'est les européennes du goût à Aurillac, est-ce que vous avez des interventions publiques de prévu? A chaque fois, vous écouter est un plaisir et tout parait si simple quand vous expliquer<br /> comment varier les plaisirs sainement!<br /> <br /> <br /> En attendant votre réponse, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre