Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 15:35

 

 

indiscretions-10-avril.JPG

 

 

Ah, ces indiscrétions du dimanche matin ...

Sincèrement, quand je ne vais plus  etre dedans, cela va sérieusement me manquer !

 

En tous cas, merci d'annoncer notre groupe de travail sur Aurillac et plus globalement le Cantal.

Une mode ? Je ne sais pas..., en tous cas  c'est pour nous une démarche naturelle, évidente,  après une campagne de porte à porte dense où les personnes rencontrées se livrent sur leurs envies, leurs regrets , leurs doutes et leurs besoins d'information. 

 

La politique, c'est un peu comme le sport : ce n'est pas parce qu' on a perdu un match qu'on arrete les entrainements...plutot le contraire!

Surtout quand on reçoit des encouragements  et qu'on voit arriver de nouvelles personnes dans l'équipe motivées , avec un bon état d'esprit si important et si précieux.

 

La poltique est aussi un beau sport  si après les affrontements, les tacles, la compet , dès le coup de sifflet final, on félicite le vainqueur  du match et on serre la main de tous les joueurs.

 

Personnellement, je vois les choses ainsi depuis toujours et cela ne changera pas.

 

Donc, pour moi, tout va bien, avec tout le monde.

Au fait, ma façon de concevoir mes vacances est la meme après ces elections qu'avant ces élections....pile poil pareil !

 

Quand aux histoires de pain..., c'est sur qu'on en a sur la planche, qu'on a pas l'intention de faire des petites miettes mais de belles tranches bien savoureuses  et pleines d'énergie 

 

Allez, on se tient au courant pour la suite des évènements politico-sympathiques

A très vite

 

Nicole Soulenq Moissinac

 

 

nb : après l'entrée ( pamplemousse) la dernière fois, le pain, cette fois ci, il nous manque le plat de résistance  ( un gros poisson et de gros légumes par exemple) ,  sans oublier d'en faire tout un fromage , peut-etre avant la poire ? qui l'est moins qu'on ne le pense.... Diététiquement votre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Voila qui est bon a lire! Il est seulement bete de ne pas réussir a s'entendre pour une alliance centre droite qui aurait peut etre était plus bénéfique pour ce camp! la gauche reste en place<br /> avec c'est imperfections et surtout ces nombreuses critiques menées envers le conseil général sans qui la ville d'aurillac ne pourrair avancer..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Etes vous hostile a Mr Manhès?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Biiensur que non ! C'est ce que j'essaie de faire comprendre dans la note ci dessus !<br /> <br /> <br /> La concurrence et l'hostilité sont 2 notions différentes.<br /> <br /> <br /> J'avais envie de proposer mes idées tout comme lui, et j'estime avoir fait cela en toute légitimité.<br /> <br /> <br /> Il a été correct et m'a appelé pour m'annoncer sa candidature. Quand j'ai eu pris ma décision, j'ai fait de meme envers Mr Descoeur et lui.<br /> <br /> <br /> Indépendante, je n'avais aucune autorisation ou bénédiction à recevoir, c'est la démocratie.<br /> <br /> <br /> Ensuite, chacun fait campagne et développe ses idées et c'est la competition entre les candidats comme des joueurs sur un terrain de foot ou rugby ou autre<br /> <br /> <br /> J'ai juste trouvé bizarre qu'il ne mette pas le nom de son équipe sur son maillot : c'est pas de l'hostilité, c'est du  simple constat <br /> <br /> <br /> Le match est terminé : nous avons perdu tous les 2; sans ma présence, il aurait autant perdu . Il y a des leçons à tirer , des remises en questions à faire, et du travail surtout. <br /> <br /> <br /> Quant à l'histoire des consignes de vote, je déteste ce concept . Je ne supporte pas qu'on me donne des consignes, c'est pas pour en donner aux autres. J'étais au 2ème tour en 2004 et personne<br /> n'a donné de consigne de vote en ma faveur et j'ai trouvé cela normal.<br /> <br /> <br /> Bref, le match est terminé, les entrainements reprennent, chacun avec son équipe, dans un état d'esprit serein , constructif et en aucun cas hostile envers qui que ce soit, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />