Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 17:34

Tout à l'heure, dans un village en périphérie d'Aurillac, nous arpentions les rues en discutant ci et là , et sommes tombés sur un groupe  de messieurs quittant leur entreprise .

 

Après quelques échanges sur notre programme et positionnement centriste , l'un d'eux m'a spontanément répondu :

 

" Mais Madame, vous etes dans le vrai,  c'est une évidence : le Cantal est centriste "

 

Moi : " Ah , tant que cela , une évidence ?"

 

 Ce monsieur  : " Eh oui ! On a élu 2 sénateurs centristes , ce n'est pas un hasard.!

 

                                                    Il faut donc compléter avec 2 députés centristes! "

 

 Et son voisin  a rajouté : " et une femme, pour une fois, ce ne sera pas de trop "

 

 

Ah ! je ne boude pas mon plaisir à vous rapporter cette petite conversation du lundi  bien agréable  .... et non dénuée de bon sens !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires